Une sélection de disques SSD en 2020

1 septembre 2020 admin 0 Commentaire

Si vous cherchez un SSD à la fois performant et à un coût attractif, voici une sélection de disques durs bénéficiant des technologies de dernier cri.

Kingston KC2500

Par rapport aux anciens modèles de Kingston, le KC2500 affiche une excellente vitesse de lecture et d’écriture. En plus de son ingénierie matérielle et logicielle, vous aurez aussi à côté une garantie jusqu’à 5 ans. Ce SSD bénéficie d’un rapport qualité/prix et permet d’upgrader votre machine.

WD Blue SN550

Blue SN550 est un SSD simple et performant avec un système de cryptage très renforcé. C’est un disque de stockage ayant un bon rapport qualité/prix. Pour un budget limité, le WD Blue est un bon plan pour passer à la norme NVMe.

Samsung 970 Evo Plus

Non seulement le 970 Evo Plus profite d’une technologie de dernière génération, mais aussi son prix s’aligne à celui de 970 Evo. Le Samsung 970 Plus est de bonne qualité et suit la norme NVMe.

WD 3D NAND

WD 3D NAND est l’un des meilleurs SSD SATA du marché. Ayant la technologie NVMe, le 3D NAND s’aligne aux modèles Samsung et Corsair en termes de performance et prix. Toutefois, le disque dur est exempt de cryptage automatique de données.

Corsair Force Series MP510

Que ce soit la performance, la vitesse ou encore la capacité de stockage, le SSD MP510 possède toutes les caractéristiques nécessaires pour être qualifiées de disques durs de bonne qualité. Corsair Force allie à la fois design et performance. Avec son prix raisonnable, il est possible de stocker jusqu’à 2 To de données.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *